La DGCL au Salon des Maires Digital

Cette année la DGCL ne sera pas présente physiquement au Salon de Maires et des Collectivités Locales. En effet compte tenu des mesures sanitaires actuelles, le salon se transforme en plateforme digitale du Salon des Maires et des Collectivités Locales (SMCL), ouverte à tous les acteurs des territoires et tous les porteurs de solutions. Dans ce cadre, la Direction générale des collectivités locales sera présente au coté de la Ministre du MCTRCT pour un webinaire le mercredi 25 novembre.

 

Lettre d'information spéciale

Pour participer à cet élan digital, la DGCL et la DGFiP, proposeront à leurs abonnés du Portail des Collectivités Locales une lettre d'information spéciale. Vous pourrez retrouver cette lettre dans vos boîtes aux lettres si vous êtes déjà abonnés à la lettre d'information du portail des Collectivités Locales.

Inscrivez-vous au Salon des maires et des collectivités locales digital
Le programme du SMCL

Temps d’échange en live

Mercredi 25 novembre, Madame la Ministre Jacqueline GOURAULT, ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales à ses côtés, Monsieur Stanislas BOURRON, directeur général des collectivités locales et Monsieur Yves Le Breton, directeur général de l'Agence nationale de la Cohésion des territoires, échangeront avec des élus en live à 17h15. Merci de vous accréditer jusqu'au 25 novembre 2020 à 10 heures à l'adresse suivante, les codes de la visioconférence vous seront envoyés par retour de mail : communication.jg@cohesion-territoires.gouv.fr

Voici le lien pour rejoindre la visioconférence : https://vimeo.com/482574761 ou en cliquant sur l'image ci-dessous.

Dernière modification  : 03/12/2020