La DGFiP et la DGCL au Salon des Maires du 21 au 23 novembre 2017

Le Salon des Maires et des Collectivités Locales aura lieu du mardi 21 au jeudi 23 novembre 2017, au Parc des Expositions de Paris - Porte de Versailles.

Retrouvez dans le pavillon 2.1 de Paris-Expo (Porte de Versailles) :

► Les représentants de la DGCL sur le stand D01 du ministère de l'Intérieur
► Ceux de la DGFiP sur le stand D41

Aux côtés d'autres directions du ministère de l'Intérieur, la DGCL participera à l'information des représentants des collectivités locales sur les nombreuses thématiques les concernant : communes nouvelles, guide juridique relatif à la législation funéraire ...

La DGFiP présentera sur son stand l'ensemble des services qu'elle propose aux collectivités locales, notamment ceux en matière d'administration électronique : moyens modernes de paiement, dématérialisation totale des échanges entre ordonnateur et comptable ...
Seront également abordés sur le stand des sujets d'actualité comme la dématérialisation des marchés publics.

Conférence de la DGFiP pendant le Salon des Maires

Dématérialisation des marchés publics : tout savoir sur l'objectif 2018
Jeudi 23 novembre à 10h - Pavillon 2.2, salle 22
En présence de la Direction des Affaires Juridiques (Ministère de l'Économie et des Finances), du Secrétariat Général pour la Modernisation de l'Action publique, et du Conseil régional de Bretagne.

En marge du Salon, la DGFiP participera à un "Point info" dans le cadre du Congrès des Maires, sur l'amélioration des bases de la fiscalité directe locale (mercredi 22 novembre à 9h30 - pavillon 5).

Dernière modification  : 16/11/2017