Saisir le support

Si aucune des informations présentes sur le site ne vous permettent de trouver une solution à l’anomalie rencontrée ou si vous souhaitez en savoir davantage sur Actes budgétaires, vous pouvez saisir le support Ab à partir de l’adresse suivante : dgcl-totem-colloc@interieur.gouv.fr.

Un formulaire de saisie du support est disponible pour vous permettre de faciliter l’envoi et la description de votre signalement.

Les champs avec une étoile* doivent être renseignés.

La Direction générale des Collectivités locales traite vos données à caractère personnel à des fins d’échange et de communication d’informations dans le cadre de votre demande de contact.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement des données vous concernant ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation du traitement.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et sur les modalités d’exercice de vos droits cliquez-ici ou reportez-vous à l’onglet « Données personnelles et cookies » situé en bas de page.

Le numéro SIRET se compose de 14 chiffres : les 9 chiffres du numéro SIREN + les 5 chiffres correspondant à un numéro NIC (numéro interne de classement). Ex: 12345678900011
Le numéro de département doit être composé de 2 chiffres minimum ou 3 chiffres maximum. Ex: 01
 

Afin de répondre au mieux à votre demande, il est important de fournir au support TotEM les éléments relatifs à votre installation et à l'anomalie que vous rencontrez.

  • Lorsqu’un message d’erreur s’affiche, veuillez fournir une capture d’écran du message d’erreur ;
  • Lorsque votre question porte sur les données de votre flux, veuillez fournir les « Informations pour le support » disponibles dans le menu Support (bouton « Récupérer le ZIP pour le support ») à partir de la fenêtre d’édition du flux en anomalie ;
  • Afin de permettre un traitement optimal de vos données, merci de bien vouloir compresser les fichiers XML d’un poids supérieur à 5 MO (au format ZIP).
  • Lorsque vous rencontrez des difficultés d’installation et de paramétrage de TotEM, veuillez fournir vos informations de configuration disponibles à partir du bouton icone récupérer le zip pour le support de la fenêtre principale de TotEM.

L’envoi systématique de votre flux au format XML est fortement recommandé. Celui-ci restera à l’usage stricte du support TotEM et ne sera pas communiqué.

1 seul fichier.
Limité à 150 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, jpeg, png, bmp, eps, tif, pict, psd, txt, rtf, html, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, xml, avi, mov, mp3, mp4, ogg, wav, bz2, dmg, gz, jar, rar, sit, tar, zip.
1 seul fichier.
Limité à 150 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, jpeg, png, bmp, eps, tif, pict, psd, txt, rtf, html, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, xml, avi, mov, mp3, mp4, ogg, wav, bz2, dmg, gz, jar, rar, sit, tar, zip.
1 seul fichier.
Limité à 150 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, jpeg, png, bmp, eps, tif, pict, psd, txt, rtf, html, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, xml, avi, mov, mp3, mp4, ogg, wav, bz2, dmg, gz, jar, rar, sit, tar, zip.
1 seul fichier.
Limité à 150 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, jpeg, png, bmp, eps, tif, pict, psd, txt, rtf, html, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, xml, avi, mov, mp3, mp4, ogg, wav, bz2, dmg, gz, jar, rar, sit, tar, zip.
1 seul fichier.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, jpeg, png, bmp, eps, tif, pict, psd, txt, rtf, html, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, xml, avi, mov, mp3, mp4, ogg, wav, bz2, dmg, gz, jar, rar, sit, tar, zip.
1 seul fichier.
Limité à 150 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, jpeg, png, bmp, eps, tif, pict, psd, txt, rtf, html, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, xml, avi, mov, mp3, mp4, ogg, wav, bz2, dmg, gz, jar, rar, sit, tar, zip.