Support aux collectivités

  • Gérer les finances publiques locales

Cette page centralise vos supports utilisateurs, les anomalies en cours ainsi que les différents contacts, afin de vous orienter vers les interlocuteurs appropriés selon le problème rencontré. Cliquez sur un thème pour accéder aux informations : anomalies en cours,  à qui s'adresser ...

(À venir)

  • L'anomalie concerne les parties I, II ou III de mon document budgétaire.

    Contacter votre éditeur.

     

  • J'ai une question sur l'aspect réglementaire de mon document budgétaire.

    Contacter votre préfecture.

     

  • Je suis confronté à un message d'erreur lors de l'utilisation de TotEM. 

    Consulter la FAQ. (À venir)

     

  • Je souhaite contacter la DGFIP.

    Mail : bureau.gp1b@dgfip.finances.gouv.fr

     

  • Je souhaite envoyer un message à l'équipe Actes budgétaires. / Je ne parviens pas à ouvrir TotEM. / Les montants affichés lors de la visualisation ne correspondent pas à pas.

    Saisir le support via démarche simplifiée.

Information :

Notre équipe support (contacter le support) est une équipe fonctionnelle, et non technique. Nous ne sommes pas habilités à réaliser des installations à distance, ni à intervenir sur les environnements informatiques des collectivités.
Pour toute opération technique (installation, mise à jour, configuration…), merci de vous rapprocher de votre service informatique ou de votre prestataire technique habituel.

Si la documentation en ligne ne réponds à votre demande, il est possible de nous contacter via le dispositif via Démarches simplifiées.

Nous contacter via Démarche simplifiée

Comment procéder :


1. Créer un compte : Veuillez d’abord créer un compte en utilisant ProConnect.


2. Accéder à la démarche : Une fois votre compte activé, rendez-vous sur la démarche dédiée pour contacter le support.


3. Suivre la procédure : Sur la page de la démarche, il vous suffira de vous laisser guider par les différentes étapes. Des encadrés intitulés « Informations » proposant des suggestions de réponses sont proposés tout au long du formulaire.


4. Fin de la démarche : Une fois arrivé à la fin de la démarche, deux cas de figure peuvent se présenter :
  

      ➤ Les encadrés « Informations », proposant des suggestions de réponses, ont permis de résoudre votre problème ;
  

      ➤ Les encadrés « Informations » n’ont pas suffi à résoudre votre problème. 

 

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